Services et infrastructure

Published on février 16th, 2014 | by webmaster

0

Transports : l’équipe qui roule pour vous

Lors de ce mandat nous avons pu réaliser plusieurs actions à différents niveaux, avec en premier la mise en place de la navette communautaire gratuite qui permet aujourd’hui de rejoindre les différents centres d’intérêts de Longjumeau, mais également la gare de Gravigny-Balizy qui demain aura une dimension attractive plus importante.

De même, les fréquences ont été augmentées sur la ligne DM153 qui rejoint la gare de Massy et sur les lignes DM151 et DM152 qui ont pour terminus la Porte d’Orléans.

Les Ballainvillois du quartier de Villebouzin ont maintenant la possibilité d’emprunter le service de transport à la demande (TAD) mis en place par la Communauté d’agglomération du Val d’Orge.

Dans un même temps avec l’aide du Conseil Général et du STIF, nous avons réalisé la mise aux normes UFR (Utilisateur Fauteuil Roulant) de la majorité des points d’arrêt de la commune.

Le secteur du transport public est dans une phase importante de développement sur notre territoire, et, pendant ce mandat, nous avons soutenu avec succès les intérêts des Ballainvillois.

De nouveaux et importants projets sont encore prévus pour Ballainvilliers, et nous entendons continuer à les défendre  par notre expérience et savoir-faire dans la complexité administrative qui régule les Transports en Ile de France (lire l’article :Les Transports en Île-de-France – une organisation complexe que nous maîtrisons ).

Retrouvez l’intégralité de notre bilan Services et Infrastructures.


About the Author



Back to Top ↑