Candidature

Chères Ballainvilloises,
Chers Ballainvillois

Vous m’avez fait confiance en 2008 en élisant la liste complète « Ballainvilliers Durablement ». Avec mon équipe, nous sommes fiers d’avoir réalisé, et même au-delà, le programme pour lequel vous nous avez élus.

Nous avons toujours eu comme priorité, de préserver la qualité de vie si chère à notre village, tout en améliorant les services offerts aux Ballainvillois, dans tous les domaines, et dans le strict respect du budget.

Notre bilan est le résultat de la proximité et de l’esprit de concertation que nous avons toujours voulu garder avec vous pour mieux répondre à vos besoins, tant individuels que collectifs. Ce bilan est aussi le fruit d’une bataille sans relâche, menée pour défendre les intérêts de notre commune auprès des instances auxquelles nous sommes rattachées. Notre maîtrise des dossiers, le réseau des relations tissées a fait de Ballainvilliers une commune qui compte. Face aux grandes communes avec lesquelles nous avons dû nous associer, notre voix pèse lourd car elle est empreinte d’un immense sérieux et d’une grande crédibilité. Notre voix c’est la vôtre.

Forte de mon expérience de Maire, de mes mandats d’adjointe et de conseillère municipale, je suis plus que jamais animée par l’envie de continuer à servir notre commune et ses habitants. Encouragée par de nombreux Ballainvillois, j’ai donc décidé de me présenter à nouveau à vos suffrages en 2014.

Dans une période économiquement et socialement difficile, Ballainvilliers a besoin de toute l’énergie et l’expérience dont elle dispose pour être forte, aller de l’avant et continuer à protéger notre cadre de vie, le village et ses habitants. Entourée de plusieurs adjoints, de conseillers municipaux expérimentés et fidèles, ainsi que de nouveaux venus, motivés, riches de diverses sensibilités, hors de tout clivage politique nous avons pour seul et unique objectif l’intérêt de la commune ; c’est une équipe rajeunie et dynamique qui sera rassemblée autour d’un projet commun : Ballainvilliers et les Ballainvillois.

ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORTS !

Brigitte Puech


Comments are closed.

Back to Top ↑